Voyage de noces en Polynésie : vivez un rêve éveillé !

Voyage de noces en Polynésie : vivez un rêve éveillé !

Vous allez vous marier prochainement ? Après votre union, vous souhaitez prolonger votre rêve par un voyage de noces inoubliable ? La Polynésie Française est la destination idéale ! Ce petit bout de France à l’autre bout du monde est le lieu de tous les possibles pour les jeunes amoureux. Dans cet article, nous découvrons ensemble l’archipel polynésien de la Société. Un voyage de noces en Polynésie vous permet à coup sûr de vivre une rêve éveillé !

Un voyage de noces en Polynésie sous le signe de l’amour

La Société est le plus important des archipels polynésiens. Divisé en deux, avec les îles du Vent d’un côté et les îles Sous-le-Vent de l’autre côté, cet ensemble est un passage incontournable. En effet, il inclut Tahiti et la capitale Papeete, les célèbres Moorea et Bora Bora, mais aussi les îles de Huahine, Tahaa et Raiatea. Tous ces noms respirent l’exotisme et le bonheur !

Dès votre arrivée sur l’île principale de Tahiti, vous êtes accueillis avec le traditionnel collier de fleurs et votre séjour de rêve commence. Faire un voyage de noces en Polynésie, c’est faire le choix d’une destination paradisiaque où tout est permis. Dîner romantique sur une plage de sable blanc, nuit dans un bungalow flottant, soirée au son des ukulélés, baignade sur des îlots déserts…. vous profitez du meilleur voyage de votre vie ! Savez-vous qu’il est également possible de s’unir selon la tradition des mariages polynésiens ? Pour cela, il faut vous rendre au Tiki Village de Moorea où un grand prêtre vous attend pour célébrer votre mariage face au lagon. Loin de tout et du quotidien, vous profitez de ce moment tout aussi intime qu’exaltant.

Coucher de soleil couple amour romantique plage

Un voyage de noces en Polynésie sous le signe de la découverte

Lorsque l’on parle de la Polynésie, on pense aux plus belles plages du monde, aux cocotiers et aux eaux turquoise. Cependant, si vous avez l’âme exploratrice, un voyage de noces sur l’archipel de la Société ne se résume pas qu’à cela. En effet, ces îles constituent les plus hautes terres de l’ensemble polynésien. Peu de personnes le savent mais l’île de Tahiti culmine à 2241 m. Au-delà de ses plages de sable noir, il est donc possible de partir en randonnée à la découverte de ses chutes d’eau ou de ses volcans éteints. L’île de Moorea, également connue sous le nom de l’ « île soeur », se visite de la même manière et est accessible en 1h de ferry depuis l’île principale.

Bora Bora, quant à elle, ne doit pas sa renommée mondiale à sa taille bien plus petite que ses voisines. Protégée par un récif corallien sublime, c’est ici que se concentrent les plus beaux hôtels de luxe de Polynésie avec leurs bungalows sur pilotis. Si l’on ajoute une découverte en plongée des fonds marins uniques au monde, vous avez la carte postale de vos rêves !

Les îles de Huahine, Tahaa et Raiatea sont moins connues. Pourtant elles méritent tout autant le détour. Vous pouvez y découvrir des traditions ancestrales ou partir pêcher sur des embarcations traditionnelles. Une pause sur un « motu » inhabité, ces petits îlots de sable corallien, donne à tous cette douce sensation de vivre un moment privilégié, seuls au monde.

Vous avez envie de vous faire plaisir et d’enfin vivre le voyage de vos rêves ? Alors venez célébrer votre amour au cours d’un voyage de noces inoubliable en Polynésie.

Article de Magali de Mag’Redac web – Rédactrice web

Laisser un commentaire